communication marketing
Mission n°1 : Vous faire aimer Hmarket
Responsable Communication Marketing
Vous êtes en charge de valoriser l’identité et l’image de la marque tant interne qu’en externe. Vous élaborez la stratégie de communication en accord avec la Direction Générale, et définissez les actions de communication. Vous êtes en charge du pilotage des actions tout en gérant les budgets alloués. Vous gérez également les relations avec nos partenaires dont notamment nos partenaires solidarité au sein de notre entreprise
Vous êtes rattaché.e au responsable communication et avez pour objectif de diffuser une image positive de l’entreprise, de ses activités, de ses projets ou de ses équipes. Vous êtes le.la cheffe d’orchestre qui applique et coordonne la politique de communication.
En tant que graphiste, vous participez à la réalisation des supports de communication et/ou audiovisuel. Vous mettez en scène l’image et l’information, sous une forme écrite, graphique ou audiovisuelle. Vous êtes également amené.e à travailler sur le développement de nos marques propres en réalisant les différents packaging.
En partenariat avec le.la responsable de communication, vous avez pour mission d’assurer la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d’actions ou d’événements, de contribuer à la rédaction et la mise en forme de supports de communication, en relation
avec des partenaires internes ou externes.
Chez Hmarket, nous utilisons des cookies pour établir des statistiques sur la fréquentation du site, afficher une publicité personnalisée, mesurer l'audience de cette publicité et assurer la sécurité des données. Vous pouvez ajuster et modifier vos préférences en matière de cookies en cliquant sur "Voir les préférences" Pour en savoir plus sur la gestion des cookies cliquez sur : Politique de cookies
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.