Responsable
« Ma mission : accompagner les directions magasin dans l'atteinte des objectifs »RESEAU
votre profil
La rigueur et la souplesse, la capacité à convaincre, à faire adhérer, l’aisance relationnelle et l’adaptabilité seront tes atouts pour réussir sur ce poste.
vos missions
Pour ce poste, plusieurs missions vous seront confiées :
– Animer et assurer une communication fluide entre les magasins et l’ensemble des services concernés de l’Enseigne
– Contrôler le savoir-faire et la bonne image de l’enseigne dans les magasins dont vous avez la responsabilité
– Superviser et garantir la bonne application de la politique commerciale et du concept de l’enseigne
– Accompagner les directeurs dans la gestion de leur magasin
– Animer votre réseau en termes de communication et de motivation
vos formations
Vous êtes titulaire d’une formation de niveau supérieur en commerce et vous disposez d’une solide expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Chez Hmarket, nous utilisons des cookies pour établir des statistiques sur la fréquentation du site, afficher une publicité personnalisée, mesurer l'audience de cette publicité et assurer la sécurité des données. Vous pouvez ajuster et modifier vos préférences en matière de cookies en cliquant sur "Voir les préférences" Pour en savoir plus sur la gestion des cookies cliquez sur : Politique de cookies
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.