Responsable
« Ma mission : vous permettre de profiter du meilleure au meilleur prix ! »SECTEUR
votre profil
Vous avez une bonne connaissance des normes et des exigences légales touchant à la qualité. Vous maitrisez les méthodes d’audit interne et les différents aspects de la conduite de projets. Vous êtes en capacité d’analyser des données, des tableaux de bord et des résultats. Enfin, vous animez des formations et créer des supports de formation.
vos missions
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
Création des PMS, des process qualité
Gestion des non-conformité qualités
Prise en charge du déroulement et du suivi des audits qualité
Mise en place des études HACCP (point de vente)
Gestion documentaire qualité
Gestion des déchets / dons, réduction et revalorisation
Maîtrise des coûts
Gestion de la bonne tenue des rayons : contrôles DLC/DDM, nettoyage, étiquetage, traçabilité, relevé de prix
Animation de la Qualité (formation et sensibilisation des équipes)
Gestion de la Relation client
Gestion et suivi des réclamations consommateurs de la réponse au plan d’actions • Mise en place et suivi d’une veille réglementaire
Gestion de projet
vos formations
Issu.e d’une formation supérieure Bac+3/bac+5 de type Ingénieur ou avec une spécialisation dans le domaine de la qualité, vous avez une expérience significative d’au moins 3 années sur un poste similaire dans la grande distribution ou dans un environnement de commerce alimentaire.
Chez Hmarket, nous utilisons des cookies pour établir des statistiques sur la fréquentation du site, afficher une publicité personnalisée, mesurer l'audience de cette publicité et assurer la sécurité des données. Vous pouvez ajuster et modifier vos préférences en matière de cookies en cliquant sur "Voir les préférences" Pour en savoir plus sur la gestion des cookies cliquez sur : Politique de cookies
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.