votre profil
Vous êtes polyvalent.e, vous avez un grand sens de l’adaptation. La réactivité et le sens de l’écoute sont également vos atouts. Vous avez un grand sens de la créativité, une imagination sans borne ainsi qu’une grande curiosité. Vous êtes organisé.e, perfectionniste, disponible et pragmatique.
vos missions
En tant que chargé.e de communication, vous participez à la définition du plan de communication. Vos missions sont les suivantes :
- Prise en charge de la communication liée aux événements Webmarketing
- Création et gestion des e-mailing récurrents et opérations ponctuelles
- Gestion des publications sur les réseaux sociaux et de l’e-réputation
- Communication interne : organisation et mise en avant d’événements internes, création et mise à jour constante des supports de présentation du groupe : présentation, vidéos ; création et mise à jour des contenus (affichages, articles, posts, newsletters)
- Organisation de l’agenda des communications internes en regard de l’actualité et des temps forts Marque employeur : accompagnez les campagnes de recrutement et développez de nouvelles actions événementielles (journées portes-ouvertes…)
- Participation au développement des projets liés à la marque employeur (Programme Ambassadeur…).
- Communication externe : réalisation de micro-reportages et de clips vidéo ; création de supports de présentation ; gestion des contacts prestataires et suivi de fabrication ; participation aux différents évènements …
vos formations
Vous êtes diplômé.e d’un Bac+5 en marketing et communication et vous justifiez d’une expérience réussie de plus de 3 ans minimum. La connaissance de la grande distribution et une spécialité marketing digital sont un plus !