votre profil

Vous êtes rattaché.e au responsable communication et avez pour objectif de diffuser une image positive de l’entreprise, de ses activités, de ses projets ou de ses équipes. Vous êtes le.la cheffe d’orchestre qui applique et coordonne la politique de communication.

vos missions

En tant que chargé.e de communication, vous participez à la définition du plan de communication. Vos missions sont les suivantes :

  • Prise en charge de la communication liée aux événements Webmarketing Création et gestion des e-mailing récurrents et opérations ponctuelles
  • Gestion des publications sur les réseaux sociaux et de l’e-réputation
  • Communication interne : organisation et mise en avant d’événements internes, création et mise à jour constante des supports de présentation du groupe : présentation, vidéos ; création et mise à jour des contenus (affichages, articles, posts, newsletters)
  • Organisation de l’agenda des communications internes en regard de l’actualité et des temps forts Marque employeur : accompagner les campagnes de recrutement et développez de nouvelles actions événementielles (journées portes-ouvertes…) Participation au développement des projets liés à la marque employeur (Programme Ambassadeur…).
  • Communication externe : réalisation de micro-reportages et de clips vidéo ; création de supports de présentation ; gestion des contacts prestataires et suivi de fabrication ; participation aux différents évènements …

vos formations

Vous êtes issu.e d’une formation Bac+3 en communication ou marketing ou commerce et avez une première expérience dans ce domaine d’activités.

On se retrouve ?

Nos magasins sont ouverts 7J/7