Vous souhaitez participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie globale de la chaîne logistique ? Vous vous sentez d’assurer la coordination et la coopération de l’ensemble des interlocuteurs de la chaine logistique tant internes qu’externes ?
Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour en découvrir plus !
Tu es prêt.e à superviser l’ensemble des flux de marchandises et prendre en charge l’implantation physique des produits ? L’optimisation de la gestion des stocks (espace occupé, accessibilité des produits, rentabilité financière) n’a pas de secret pour toi ? Prêt.e à être garant.e de la productivité, de la gestion des équipes et à la veille du respect des procédures d’hygiène et de sécurité ? Tu n’as plus qu’à cliquer pour en découvrir encore davantage sur le métier !
Le.la responsable logistique supervise l’ensemble des flux de marchandise et est en charge de l’implantation physique des produits. Il.elle optimise la gestion des stocks (espace occupé, accessibilité des produits, rentabilité financière) dans le respect des engagements et de la satisfaction des magasins. Il.elle est garant.e de la productivité, gère son équipe et veille au respect des procédures d’hygiène et de sécurité.
Rattaché.e au Responsable Supply Chain, vous êtes le.la garant.e de la bonne gestion et du bon fonctionnement de votre équipe composée de 15 chauffeurs dont vous assurez le suivi en terme de performance professionnelle mais aussi en terme de comportement.
En tant que responsable de réception, vous êtes en charge de piloter et organiser le flux logistique de l’entreprise : du déchargement des marchandises jusqu’à la mise en place en rayon ou en zone de retrait. Vous êtes garant.e de la productivité, vous gérez votre équipe et veillez au respect des procédures d’hygiène et de sécurité.
Au sein de l’entrepôt, vous gérez l’administration et la numérisation de la réception et de l’expédition de la marchandise du dépôt via notre logiciel informatique interne. Vous coordonnez cette activité en relation avec les différents interlocuteur.rice.s internes et externes.
En tant que chauffeur poids lourd et super poids lourd, vous assurez les enlèvements et la livraison des points de vente en prenant en compte les impératifs de satisfaction à savoir les délais, les conditions de livraison et le respect des procédures
Vous participez à la gestion des flux de marchandises en assurant de manière polyvalente la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des différents produits dans le respect des procédures internes.
Chez Hmarket, nous utilisons des cookies pour établir des statistiques sur la fréquentation du site, afficher une publicité personnalisée, mesurer l'audience de cette publicité et assurer la sécurité des données. Vous pouvez ajuster et modifier vos préférences en matière de cookies en cliquant sur "Voir les préférences" Pour en savoir plus sur la gestion des cookies cliquez sur : Politique de cookies
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.